Présentation:

 

Fondée en 2012 à Paris et spécialisée à ses débuts dans les livres rares, la galerie en ligne Libretis s’est peu à peu ouverte au domaine de l’estampe et du dessin moderne et contemporain, tout en conservant son goût pour les livres illustrés modernes. 
Le catalogue de la galerie accueille ainsi des œuvres du début du XXe siècle à celles d’artistes contemporains reconnus sur la scène internationale.
Une aquatinte de Paul Signac vient dialoguer avec une eau-forte de Thomas Schütte, une lithographie tirée à 15 exemplaires de Kees Van Dongen côtoie une gravure originale de Magritte.
Libretis a notamment développé une appétence forte pour des artistes tels que Pierre Soulages, Kees Van Dongen, Henri Michaux ou Hans Hartung qu'elle présente régulièrement dans son catalogue.

 

Chaque jour, nous travaillons à enrichir notre catalogue et à répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. Nous prêtons une attention toute particulière à la proximité avec nos clients. Sur notre site, pas d’intermédiaires, vous êtes directement en contact avec nous.

Qui sommes nous?

Situé dans le 14e arrondissement de Paris, Libretis est une entreprise fondée par un féru d’histoire de l’art passé par des maisons de vente et galeries d’art contemporain. Le fondateur met à l’honneur des ouvrages et oeuvres graphiques venus d’horizons différents.

 

L’équipe de Libretis se fait un plaisir de répondre à toutes vos questions.

 

Pour cela, il vous suffit de nous écrire à l’adresse contact@libretis.com ou de nous contacter au 01.83.56.18.79 ou au 06.98.11.24.89.

logo-CSEDT-RVB web.jpg